• K.S. LIM
    Votre genset et ATS fonctionnent bien. J'ai donné votre nom et l'envoie à un ami qui construira un hôtel dans Palawan. Merci,
  • La Waleed-Egypte
    Merci me donnant toujours de bons produits. merci pour votre effort vous fait avant. votre firend d'Egypte.
  • La Mwiyakui-Zambie d'Akakulubelwa
    Je dois vous admettre ai des qualifications brillantes de relations clientèle et j'apprends de vous. Je te dis si vous voulez voir comment la belle Zambie en Afrique
Personne à contacter : Kris
Numéro de téléphone : 86-13310826672
WhatsApp : +8613310826672

Groupe électrogène diesel silencieux pratique 50/100/500KW 120V/400V

Lieu d'origine CHINE
Nom de marque GSKA
Certification ISO9001
Numéro de modèle Générateur diesel de groupe électrogène
Quantité de commande min 1 UNITÉ
Prix Negotiable
Détails d'emballage Type ouvert
Délai de livraison 30 jours
Conditions de paiement T/T L/C, dépôt de 30 %, 70 % avant la livraison
Capacité d'approvisionnement 100 unités/ Par mois
Détails sur le produit
Alimentation de secours 206/165 KVA/KW Poids net (KGS) 3250
Régulation de tension ±4 % Tension 400/230V
Modèle d'alternateur Stamford ou Leroy Somer Volume de liquide de refroidissement (L) 21.0
Méthode de démarrage Démarrage électrique 12V DC La rapidité 1500RPM
Surligner

Groupe électrogène diesel silencieux 120V

,

groupe électrogène diesel 500KW

Laisser un message
Description de produit

Groupe électrogène diesel silencieux pratique 50/100/500KW 120V/400V

 

Contrôle coordonné du stockage d'énergie par batterie et du générateur diesel dans un micro-réseau CA indépendant


Dans le système de micro-réseau AC indépendant, le contrôle de la coordination entre le générateur diesel et le stockage d'énergie de la batterie est la clé pour assurer le fonctionnement stable du système.Sur la base de la caractéristique de réponse rapide du stockage d'énergie par batterie, une méthode de contrôle coordonnée du générateur diesel et de la batterie de stockage d'énergie a été proposée.Lorsque le générateur diesel est utilisé comme source d'alimentation principale, le signal de commande de puissance auxiliaire est introduit dans le contrôle de statisme traditionnel du système de stockage d'énergie pour empêcher l'effondrement du système causé par la surintensité du moteur diesel pendant une longue période et améliorer la stabilité du système.Visant le problème de coupure de courant de courte durée lorsque l'alimentation électrique principale du micro-réseau passe du système de stockage d'énergie au générateur diesel ou du générateur diesel au système de stockage d'énergie, une stratégie de contrôle de commutation transparente des deux alimentations principales de le générateur diesel et la batterie de stockage d'énergie sont proposés.

 

Modélisation et simulation de fonctionnement d'un groupe électrogène diesel marin


Le processus de fonctionnement du groupe électrogène diesel marin est une partie importante du fonctionnement de la centrale électrique.Le nombre de générateurs diesel fonctionnant en parallèle détermine la capacité d'une centrale électrique marine.La stabilité du fonctionnement en parallèle est étroitement liée à la stabilité de la centrale marine.Il est très important d'établir un modèle mathématique qui puisse refléter avec précision le fonctionnement du groupe électrogène diesel pour le contrôle du fonctionnement, la simulation et l'analyse des performances de la centrale électrique.L'étude du fonctionnement en parallèle des groupes électrogènes diesel implique l'établissement d'un modèle de générateur diesel, d'un modèle de contrôle de fonctionnement en parallèle et d'un modèle de charge électrique.Bien qu'il existe différentes méthodes de modélisation pour le modèle de générateur diesel, la plupart d'entre elles sont limitées à la simulation d'un seul modèle.En prenant le modèle de générateur diesel comme noyau, le modèle mathématique du fonctionnement en parallèle de plusieurs groupes électrogènes diesel est établi.En prenant la centrale électrique du navire "Yu-kun" comme objet de référence, le modèle de générateur diesel, le modèle de charge de puissance et le modèle de système de contrôle de fonctionnement parallèle sont établis respectivement


La structure de base :


La structure de base du générateur diesel est composée d'un moteur diesel et d'un générateur.Le moteur diesel entraîne le générateur pour produire de l'électricité.


La structure de base du moteur diesel : cylindre, piston, culasse, soupape d'admission, soupape d'échappement, axe de piston, bielle, vilebrequin, roulement et composants du volant.Le moteur diesel du générateur diesel est généralement un moteur diesel monocylindre ou multicylindre à quatre temps, je parle juste du principe de base du travail du moteur diesel monocylindre à quatre temps: le démarrage du moteur diesel se fait par la main-d'œuvre ou une autre puissance pour faire tourner le vilebrequin diesel de sorte que le piston dans le cylindre fermé supérieur pour un mouvement alternatif de haut en bas.Le piston effectue quatre courses en mouvement : la course d'admission, la course de compression, la course de combustion et de travail (détente) et la course d'échappement.Lorsque le piston se déplace de haut en bas, la soupape d'admission s'ouvre et l'air frais filtré par le filtre à air pénètre dans le cylindre pour terminer la course d'admission.Le piston se déplace vers le haut à partir du bas, les portes d'admission et d'échappement sont fermées, l'air est comprimé, la température et la pression augmentent, terminent le processus de compression.Lorsque LE piston est sur le point d'atteindre le sommet, L'INJECTEUR de carburant pulvérisera le carburant filtré dans la chambre de combustion sous forme de brouillard et se mélangera à l'air à haute température et pression pour brûler tout seul immédiatement.La haute pression poussera le piston vers le bas pour travailler, poussera le vilebrequin pour tourner et terminera la course de travail.Une fois la course de travail terminée, le piston monte à partir du bas et la soupape d'échappement ouvre l'échappement pour terminer la course d'échappement.Le vilebrequin tourne d'un demi-tour à chaque coup.Après plusieurs cycles de travail, le moteur diesel accélère progressivement pour fonctionner sous l'inertie du volant d'inertie.

 

Données moteur :

 

Fabricant / Modèle :

DCEC Cummins 6CTA8.3-G2, 4 temps

Système d'admission d'air :

Turbo, refroidissement eau/air

Système de carburant:

Pompe à essence type PB/W

Disposition des cylindres :

6 en ligne

Déplacement:

8.3L

Alésage et course :

114*135(mm)

Ratio de compression:

17:1

RPM nominal :

1500 tr/min

Max.Alimentation en veille au régime nominal :

180KW/244HP

Type de gouverneur :

Électronique

Système d'échappement

Débit des gaz d'échappement :

34.7m3/min

Température d'échappement :

570℃

Contre-pression maximale :

10kPa

Système d'admission d'air

Restriction d'admission maximale :

6kPa

Capacité de combustion :

12.4m3/min

Flux d'air:

238m3/min

Système de carburant

Charge de 100 % (puissance principale) :

215 g/Kw.h

Charge de 75 % (puissance principale) :

211 g/Kw.h

Charge de 50 % (puissance principale) ::

216 g/Kw.h

Charge de 100 % (puissance principale) :

39.7L/h

Système d'huile

Capacité totale d'huile :

23.8L

Consommation d'essence:

≤4g/kwh

Capacité du réservoir d'huile moteur :

18.9L

Pression d'huile au régime nominal :

276-414kPa

Système de refroidissement

Capacité totale de liquide de refroidissement :

34L

Thermostat:

82-95℃

Température maximale de l'eau :

104℃

 

Données de l'alternateur

Nombre de phases :

3

Type de connexion :

3 phases et 4 fils, connexion de type "Y"

Nombre de roulement :

1

Facteur de puissance :

0,8

Degré de protection :

IP23

Altitude:

≤1000m

Type d'excitateur :

Sans balais, auto-excitant

Classe d'isolation, élévation de température :

H/H

Facteur d'influence téléphonique (TIF) :

<50

THF :

<2 %

Régulation de tension, état stable :

≤±1%

Capacité de l'alternateur :

182KVA

Efficacité de l'alternateur :

92,4 %

Flux de refroidissement par air :

0.514m3/s

Groupe électrogène diesel silencieux pratique 50/100/500KW 120V/400V 0

Groupe électrogène diesel silencieux pratique 50/100/500KW 120V/400V 1Groupe électrogène diesel silencieux pratique 50/100/500KW 120V/400V 2

• K.S. LIM
    Your genset and ATS are working well. I have given your name and email to a friend who will be building a hotel in Palawan. Thanks,
  • Waleed-Egypt
    Thanks always giving me good products. thanks for your effort you done before. your firend from Egypt.
  • Akakulubelwa Mwiyakui-Zambia
    I must confess you have a brilliant customer relations skills and i am learning from you. I tell you if you want to see how beautiful Zambia in Africa
Contact Person : Kris
Phone Number : 86-13310826672
WhatsApp : +8613310826672

50/100/500KW Convenient Silent Diesel Generator Set 120V/400V

Place of Origin China
Brand Name GSKA
Certification ISO9001
Model Number Genset Diesel Generator
Minimum Order Quantity 1 unit
Price Negotiable
Packaging Details Open type
Delivery Time 30 days
Payment Terms T/T L/C, 30% deposit,70% before delivery
Supply Ability 100 units/ Per month
Product Details
Standby Power 206/165 KVA/KW Net Weigh (KGS) 3250
Voltage Regulation ±4% Voltage 400/230V
Alternator Model Stamford Or Leroy Somer Coolant Volume (L) 21.0
Starting Method 12V DC Electrical Start Speed 1500rpm
High Light

Silent Diesel Generator Set 120V

,

500KW Diesel Generator Set

Leave a Message
Product Description

50/100/500KW Convenient Silent Diesel Generator Set 120V/400V

 

Coordinated control of battery energy storage and diesel generator in independent AC microgrid


In the independent AC microgrid system, the coordination control between the diesel generator and the battery energy storage is the key to ensure the stable operation of the system. Based on the fast response characteristic of battery energy storage, a coordinated control method of diesel generator and energy storage battery was proposed. When the diesel generator is used as the main power supply, the auxiliary power control signal is introduced into the traditional droop control of the energy storage system to prevent the system collapse caused by the diesel engine overcurrent for a long time and improve the system stability. Aiming at the short-time power outage problem when the main power supply in the microgrid changes from the energy storage system to the diesel generator or from the diesel generator to the energy storage system, a seamless switching control strategy of the two main power supplies of the diesel generator and the energy storage battery is proposed.

 

 Modeling and operation simulation of Marine Diesel generator Set


The operation process of Marine diesel generator set is an important part of power plant operation. The number of diesel generators operating in parallel determines the capacity of a Marine power station. The stability of parallel operation is closely related to the stability of Marine power station. It is of great significance to establish a mathematical model which can accurately reflect the operation of diesel generator set for operation control, simulation and performance analysis of power station. The study of parallel operation of diesel generator sets involves the establishment of diesel generator model, parallel operation control model and electric load model. Although there are some different modeling methods for diesel generator model, most of them are limited to single model simulation. Taking diesel generator model as the core, the mathematical model of parallel operation of multiple diesel generator sets is established. Taking the "Yu-kun" ship power station as the reference object, the diesel generator model, power load model and parallel operation control system model are established respectively


The basic structure:


The basic structure of diesel generator is composed of diesel engine and generator. The diesel engine drives the generator to generate electricity.


The basic structure of diesel engine: cylinder, piston, cylinder head, inlet valve, exhaust valve, piston pin, connecting rod, crankshaft, bearing and flywheel components. Diesel generator diesel engine is generally single cylinder or multi cylinder four stroke diesel engine, I just talk about the basic principle of the work of single cylinder four stroke diesel engine: diesel engine starting is through manpower or other power to rotate the diesel crankshaft so that the piston in the top closed cylinder for up and down reciprocating motion. The piston completes four strokes in motion: the intake stroke, the compression stroke, the combustion and work (expansion) stroke and the exhaust stroke. When the piston moves from up to down, the inlet valve opens, and the fresh air filtered by the air filter enters the cylinder to complete the intake stroke. The piston moves upward from the bottom, the inlet and exhaust doors are closed, the air is compressed, the temperature and pressure increase, complete the compression process. When THE piston is about to reach the top, THE fuel INJECTOR will spray the filtered fuel into the combustion chamber in a mist and mix with the air of high temperature and pressure to burn on its own immediately. The high pressure will push the piston down to work, push the crankshaft to rotate and complete the work stroke. After the work stroke is finished, the piston moves up from the bottom, and the exhaust valve opens the exhaust to complete the exhaust stroke. The crankshaft rotates half a turn for each stroke. After several working cycles, the diesel engine gradually accelerates to work under the inertia of the flywheel.

 

Engine Data:

 

Manufacturer / Model:

DCEC Cummins 6CTA8.3-G2, 4-cycle 

Air Intake System:

Turbo, Water/Air Cooling 

Fuel System:

PB/W type fuel pump 

Cylinder Arrangement:

6 in line 

Displacement:

8.3L 

Bore and Stroke:

114*135(mm) 

Compression Ratio:

17:1 

Rated RPM:

1500rpm 

Max. Standby Power at Rated RPM:

180KW/244HP 

Governor Type:

Electronic 

Exhaust System 

Exhaust Gas Flow:

34.7m3/min 

Exhaust Temperature:

570℃ 

Max Back Pressure:

10kPa 

Air Intake System 

Max Intake Restriction:

6kPa 

Burning Capacity:

12.4m3/min 

Air Flow:

238m3/min 

Fuel System 

100%( Prime Power) Load:

215 g/Kw.h 

75%(Prime Power) Load:

211 g/Kw.h 

50%(Prime Power) Load::

216 g/Kw.h 

100%( Prime Power) Load:

39.7L /h 

Oil System 

Total Oil Capacity:

23.8L 

Oil Consumption:

≤4g/kwh 

Engine Oil Tank Capacity:

18.9L 

Oil Pressure at Rated RPM:

276-414kPa 

Cooling System 

Total Coolant Capacity:

34L 

Thermostat:

82-95℃ 

Max Water Temperature:

104℃ 

 

Alternator Data 

Number of Phase:

Connecting Type:

3 Phase and 4 Wires, “Y” type connecting 

Number of Bearing:

Power Factor:

0.8 

Protection Grade:

IP23 

Altitude:

≤1000m 

Exciter Type:

Brushless, self-exciting 

Insulation Class, Temperature Rise:

H/H 

Telephone Influence Factor (TIF):

<50 

THF:

<2% 

Voltage Regulation, Steady State:

≤±1% 

Alternator Capacity:

182KVA 

Alternator Efficiencies:

92.4% 

Air Cooling Flow:

0.514m3/s 

50/100/500KW Convenient Silent Diesel Generator Set 120V/400V 0

50/100/500KW Convenient Silent Diesel Generator Set 120V/400V 150/100/500KW Convenient Silent Diesel Generator Set 120V/400V 2