Jackwell Limited

  • Chine Jackwell Limited Profil de la société
  • Chine Jackwell Limited Profil de la société
  • Chine Jackwell Limited Profil de la société
  • Chine Jackwell Limited Profil de la société
  • Chine Jackwell Limited Profil de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, International
Type d'entreprise: Distributeur/grossiste., Agent, Importateur, Exportateur, trading Company
Marque: Jackpower
Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 4Million-5Million
année de création: 1985
Export pc: 60% - 70%

Intruduction

 

Depuis l'établissement en 1985, Jackwell Technology Co., Ltd. avait fourni un grand et complet choix des produits et services à la société. Jackwell a maintenant 16 bureaux, entrepôts et centres de service en Chine, avec le siège social situé à Hong Kong. Il y a plus de 100 employés dans le groupe de Jackwell, et nous augmentons dans beaucoup d'industries avec le pas en expansion rapide de la Chine.

Il y a principalement 4 départements dans le groupe de Jackwell, à savoir :

 

1) Construction et équipement minier


Jackwell avait coopéré avec beaucoup de marques célèbres internationales Chine, telle que l'Ingersoll-couche-point, l'atlas Copco et le Liebherr. Nos produits incluent les usines de traitement en lots concrètes, les mélangeurs concrets, les exercices hydrauliques de chenille, les exercices pneumatiques de chenille, les exercices de puits d'eau, les compresseurs d'air, les compacteurs de route, les briseurs et le divers autres équipement. Nous sommes principaux dans plusieurs industries, telles que des usines d'énergie hydroélectrique, des carrières de ciment, des mines de charbon et des systèmes ferroviaires.

Afin de fournir une réponse rapide à nos clients, nous avons stocké au-dessus d'US$1.5 million de pièces de rechange du l'Ingersoll-couche-point et de l'atlas Copco dans notre entrepôt chinois. Récemment, nous avons exporté de petits compresseurs d'air, la chenille pneumatique fore, le puits d'eau les pièces de rechange fore et de forage les accessoires et au marché d'outre-mer.

 

2) Groupe de puissance


Jackwell avait assuré des gensets de Caterpillar et de Broadcrown pendant plus de 15 années. Nos clients importants incluent des télécom, des banques, des aéroports, des usines et beaucoup d'autres secteurs dans la société. Nous faisons également l'ensemble des gensets en Chine, sous notre marque de « Jackpower » avec des estimations de 1KVA à 2000KVA. La qualité du genset de « Jackpower » a gagné une réputation très bonne des clients sur la Chine et le marché d'outre-mer.

Nous sommes également les spécialistes pour les pièces de rechange véritables, telles que Caterpillar, Perkins, FG Wilson, Cummins, John Deere, Volvo, etc.

Sans compter que des gensets, nous fournissons également la solution totale sur les problèmes de puissance, tels que Powerware - UPS, système et batterie de C.C, équipement de foudre et beaucoup d'autres produits électroniques.

 

3) Sécurité et groupe de service informatique


Jackwell a acquis la marque célèbre Locktronix des Etats-Unis en 2004 et a mis en marche les serrures électriques de fabrication en Chine. Depuis lors, nous avons été les produits exportés le Moyen-Orient, l'Asie du sud et en Afrique. Notre marché augmente tous les ans et nous recherchons plus de distributeurs dans différents pays pour être nos associés. Sans compter que les serrures et les accessoires électriques, nous avons également développé notre propre système de contrôle d'accès par notre équipe de logiciel. Le système inclut la solution de carte à puce et également le contrôle d'accès biométrique, tel que la main-clé, l'empreinte digitale et la reconnaissance faciale. Notre système d'EC-PAYROLL a été très utilisé dans beaucoup d'usines à Hong Kong et la Chine continentale.

Après tout, Jackwell fait fournir un objectif de « toujours le meilleur » et nous fournirons uniformément les produits de haute qualité et les services fiables à nos clients mondiaux. Nous attendons avec intérêt de faire de bonnes affaires avec nos associés

 

Histoire

 

 
Depuis son établissement en 1985. Il distribue une grande et complète variété de produits, avec un foyer sur les produits électriques et mécaniques tels qu'UPS, matériel de construction, réfrigérateurs centraux, dispositifs de télésurveillance et hausses pour des groupes électrogènes, protection de surtension/équipement de foudre, commerce commercial et électronique d'affaires générales. Les affaires sont en grande partie écartées dans l'ensemble de la Chine continentale et du Hong Kong, et sont adaptées à l'expansion de ses affaires internationales, avec l'opération en cours couvrant des régions de l'Asie, de l'Europe, de l'Amérique, de l'Afrique aussi bien que du Moyen-Orient.
 
 
 
Perspective d'avenir
 
Comptant sur nos produits de haute qualité et bonne réputation, le groupe de Jackwell augmente nos marchés agressivement dans l'ensemble de la Chine. Nous prévoyons d'établir plus de bureaux, plus de service et centres de formation dans toute la Chine continentale afin de fournir à nos clients un service de bonne qualité, aussi bien que contribuer à la modernisation de la Chine. 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Jackwell Ltd.
 
Les affaires principales de Jackwell se composent de la climatisation centrale, des engins de travaux publics lourds, de l'équipement de télécommunication, des machines marines et du service de transport. Jackwell a été nommé un distributeur en Chine par l'Ingersoll-couche-point en 1995. Après, beaucoup de grands projets ont été accomplis, y compris la phase II de centrale nucléaire de baie de Daiya, le projet de Three Gorge Dam du fleuve Yangtze, le projet de Xiaolangdi à Luoyang, les projets d'usine d'énergie hydroélectrique de gisement de pétrole de Liaohe, du Pakistan et du Népal.
 
 
 
En tant que revendeur de transporteur, Jackwell distribue différents types de réfrigérateurs de transporteur principalement dans le Fujian et les provinces du Guangdong. Nous fournissons et installons des réfrigérateurs, air manipulant des unités éventons des bobines, et ainsi de suite. nous fournissons également à nos clients l'équipement du contrôle de Johnson, y compris des systèmes d'automation de bâtiment, des systèmes d'automation du feu et des systèmes de sécurité.
 
 
 
Jackwell est également le revendeur autorisé du pétrole de Mobil, offrant le diesel de Mobil et l'huile lubrifiante de bonne qualité aux utilisateurs à Hong Kong. D'ailleurs, nous avons notre propre pétrolier pour transporter le diesel aux clients situés à différents secteurs et chantiers.
 
 
 
 
Systèmes d'alimentation de Jackwell
 
Les systèmes d'alimentation de Jackwell fournit principalement les générateur-ensembles diesel de niveau avancés bien connus internationaux dans les secteurs de la Chine, de Hong Kong et de Macao. Ces générateur-ensembles incluent Caterpillar, John Deere, Cummins, Perkins, Volvo et Deutz célèbres. Nous fournissons également à des clients la conception professionnelle, l'installation, le projet clés en main complet et l'excellent service après-vente. Nous avons installé un centre de service chez Quanzhou, Fujian en 1994 pour fournir un meilleur appui à nos clients.
 
 
 
Au début des années 1990, nous avons plus loin investi en Chine pour accumuler deux centrales de mini-échelle pour assurer la puissance efficace aux usines et aux sites industriels locaux. La les deux la centrale de Kilin située Chashan, à Dongguan et la centrale de l'usine de ciment de Wanying située à Dongguan, fournissant plus de 10.000 kilowatts de l'électricité, avaient fonctionné depuis 1994. Jackwell cherche chaque occasion d'investir dans des centrales plus mini en Chine.
 
En outre, nous fournissons également des dispositifs de protection contre la foudre d'OBO pour protéger l'équipement de système et d'électronique de l'alimentation de notre client.
 
 
 
Pour améliorer la fiabilité des générateur-ensembles, Jackwell fournit à des clients les dispositifs à distance avancés de moniteur et de contrôle. Le moniteur diesel et les systèmes de contrôle des groupes électrogènes de GCCS sont développés à l'aide de la technologie de Broadcrown, R-U, un fabricant célèbre de générateur-ensemble qui est le fournisseur principal à British Telecom. Le GCCS a été principalement développé pour accomplir les besoins présentés par le ministère des télécom en Chine et il est absolument que il soit installé dans les générateur-ensembles employés par de divers bureaux de télécom.
 
Jackwell est également capable d'améliorer le vieux type existant générateur-ensembles en changeant l'opération manuelle en opération automatique. Ceci est accompli par l'addition de l'ATS, et l'addition du moniteur et des systèmes de contrôle à distance, à savoir GSSC, Modex et TTI, selon les conditions.
 
 
 
 
Brève introduction au groupe de Jackwell
 
Le groupe de Jackwell était établissement en 1985. Il distribue une grande et complète variété de produits, avec un foyer sur les produits électriques et mécaniques tels qu'UPS, matériel de construction, réfrigérateurs centraux, dispositifs de télésurveillance et hausses pour des groupes électrogènes, protection de surtension/équipement de foudre, commerce commercial et électronique d'affaires générales. Les affaires sont en grande partie écartées dans l'ensemble de la Chine continentale et du Hong Kong, et sont adaptées à l'expansion de ses affaires internationales, avec l'opération en cours couvrant des régions de l'Asie, de l'Europe, de l'Amérique, de l'Afrique aussi bien que du Moyen-Orient.
 
 
 
Hong Kong est les sièges sociaux du groupe de Jackwell en nos ventes et activités d'administration. Nous avons également installé 5 de filiale et deux entreprises en participation qui ont été bien développés dans la Chine continentale. Nos bureaux et centres d'entretien sont largement étendus à Shenzhen, Guangzhou, à Fuzhou, Quanzhou, à Tchang-cha, Pékin, à Hangzhou, à Nanjing, à Yichang, à Harbin, à Shenyang, Qinghai, etc. Le revenu annuel est plus que HK$100 million avec des taux d'accroissement de 40% sur 3 années successives.
 
 
 
Tous les capitaux du groupe de Jackwell sont actuellement au-dessus de HK$100 million. Ces capitaux incluent des propriétés situées la Chine et à Hong Kong aussi bien qu'un grand choix d'équipements s'étendant des pétroliers, des générateur-ensembles, d'UPS, des dispositifs de protection contre la foudre, des machines lourdes, de mini centrales, d'une usine de dispositifs de télésurveillance et de divers entrepôts de pièce de rechange et centres de service situés autour de la Chine.
 
 
 
Jackwell a une bonne réputation non seulement avec les banques domestiques et les clients mais également avec les banques et les clients d'outre-mer. Il fournit aux clients et au grand marché dans la Chine continentale l'aide et l'appui, achetant les bâtiments commerciaux de la première catégorie pour augmenter ses affaires.
 
Nos banquiers importants incluent la Banque de Chine, la banque de Hong Kong, la banque de Hong Kong l'Asie de l'Est et le Fortis Bank. Nous pouvons fournir nos conditions de paiement flexibles de clients, meilleures dispositions financières et prêts d'achat.
 
Avec le suffisamment de capital, Jackwell investit également dans de mini centrales dans la province du Guangdong pour fournir l'alimentation d'énergie efficace aux usines locales et aux secteurs industriels. Nous investissons également en stockant une grande quantité d'équipement comprenant des générateur-ensembles, des machines lourdes et de diverses pièces de rechange.

Service

 

Jackwell fait fournir un objectif de « toujours le meilleur » et nous fournirons uniformément les produits de haute qualité et les services fiables à nos clients mondiaux. Nous attendons avec intérêt de faire de bonnes affaires avec nos associés.

Appui de QC/Technical

Contrôle de qualité strict

De la conception et de la fabrication à la fourniture au client, le contrôle de qualité strict a été accompli à tous les groupes électrogènes :

1) La conception, la fabrication et l'essai des groupes électrogènes sont conformes totalement à la norme GB/T2820-97 nationale.

2) Moteur original de marque, au delà de technologie globale, de fonction fiable et de longue vie.

3) Le système d'excitation peut faire la charge instantanée de retour de fluctuation de fréquence promptement au hasard.

4) La conception de bases peut lui faire moins de déformation de forme d'onde sous la charge non linéaire et excellent commencer vers le haut de la capacité.

5) Nous des fournisseurs de puissance et de pièces de victoire pouvons garantir et justifier la qualité de tous les produits.

6) Par le réseau mondial de service professionnel, nous fournit le service d'aftersale et l'approvisionnement constants de 24 heures de pièces de rechange.


Service de garantie
Nous fournissons non seulement nos produits, mais également notre support technique à valeur ajoutée et service après-vente. Nous nous assurons que tous nos acheteurs originaux obtiennent la garantie de produits de « Jackpower » sous cette déclaration de garantie.

Période de garantie
Nous fournirons une période de garantie de 12 mois ou temps d'exploitation 1000 aux acheteurs originaux pour tous nos produits associés diesel, et une période de garantie de 6 mois ou de 500 temps d'exploitation aux acheteurs originaux pour tous les produits associés par essence. La période de garantie commence à partir du jour de la livraison à l'acheteur au détail original.

Couverture et Uncoverage
Nous serons responsables de remplacer ou de réparer, à son option, sans frais pour les pièces ou le travail à un endroit désigné par Jackwell Limited, n'importe quelle partie d'un produit de JACKPOWER couvert par cette garantie avérée défectueux dans le matériel ou l'exécution, mais excluons les situations suivantes :

a) Produits actionné strictement selon le manuel applicable ;
b) Affects de pièces, endommagés, ou dépréciés par l'abus, l'abus, l'entretien inexact, la négligence, l'utilisation des attachements inappropriés ou les pièces non véritables, l'usage ordinaire, la rouille ou la corrosion, le transport insuffisant, l'accident, ou le service par une installation non autorisée.
c) Des parties consommables, telles que des filtres, des ceintures, des garnitures, emballage, des fusibles, des brosses, valve de bec d'injection de carburant, lubrifiant, manteau protecteur de zinc, thermostat, prise d'allumage, AVR, et condensateur ne sont pas couvertes sous cette garantie.
d) Le défaut est provoqué par n'importe quelle modification par ou sur demande de l'acheteur.
Cette garantie pas obligeJACKWELL soutient des honoraires de transport (à et d'endroit y compris de service indiqué par JACKWELL et honoraires travaillants pendant le processus de garantie.
La réclamation WayIf se produisent n'importe quel défaut couvert sous cette GARANTIE, contact de pls n'importe quel distributeur autorisé de JACKWELL ou le revendeur pour obtenir le nom, l'adresse, et le numéro de téléphone de l'emplacement de service autorisé le plus proche et de réparation dans les trente jours après un tel défaut est découvert.

L'exclusion StatementWe déclarent par la présente que tous autres obligations ou éléments de passif, y compris des dommages spéciaux ou consécutifs ou des obligations éventuelles provenant de tous les produits de JACKPOWER ne fonctionne pas correctement, sont par la présente exclues sauf que la garantie sont mentionnées ci-dessus.

Quelques états ou pays ne permettent pas l'exclusion ou la limitation aux dommages fortuits ou consécutifs ou spéciaux, ainsi la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous.

Cette GARANTIE te donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également avoir d'autres droits qui varient parmi différents pays et états. Aucune personne n'est autorisée à donner n'importe quelle autre GARANTIE ou à assurer n'importe quelle obligation supplémentaire au nom de Jackwell Limited.

Notre équipe

 

Il y a principalement 4 départements dans le groupe de Jackwell, à savoir :

1) Construction et équipement minier.

2) Groupe de puissance.

3) Sécurité et groupe de service informatique.

4) Équipement de Comperssor d'air.

Laisser un message

Jackwell Limited

  • China Jackwell Limited company profile
  • China Jackwell Limited company profile
  • China Jackwell Limited company profile
  • China Jackwell Limited company profile
  • China Jackwell Limited company profile
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Worldwide
Business Type: Distributor/Wholesaler, Agent, Importer, Exporter, Trading Company
Brands: Jackpower
No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 4Million-5Million
Year Established: 1985
Export p.c: 60% - 70%

Introduction

 

Since establishment in 1985, Jackwell Technology Co., Ltd. has been providing a wide and complete range of products and services to the society. Jackwell has now 16 offices, warehouses and service centres in China, with head office located in Hong Kong. There are more than 100 employees in Jackwell Group, and we are expanding into many industries with rapid expanding pace of China.

There are mainly 4 departments in Jackwell Group, namely:

 

1) Construction and Mining equipment


Jackwell has been cooperating with many international famous brands in China, such as Ingersoll-rand, Atlas Copco and Liebherr. Our products include concrete batching plants, concrete mixers, hydraulic crawler drills, pneumatic crawler drills, water well drills, air compressors, road compactors, breakers and various other equipment. We are major in several industries, such as hydro-electric power plants, cement quarries, coal mines and railway systems.

In order to provide a quick response to our customers, we have stocked over US$1.5 Million spare parts of Ingersoll-rand and Atlas Copco in our Chinese warehouse. Recently, we have exported small air compressors, pneumatic crawler drills, water well drills and drilling accessories and spare parts to overseas market.

 

2) Power Group


Jackwell has been supplying CAT and Broadcrown gensets for more than 15 years. Our major customers include Telecoms, Banks, Airports, Factories and many other sectors in the society. We are also doing assembly of gensets in China, under our brand name of "Jackpower" with ratings from 1KVA to 2000KVA. The quality of "Jackpower" genset has won a very good reputation from customers in China and overseas market.

We are also the specialists for genuine spare parts, such as CAT, Perkins, FG Wilson, Cummins, , Volvo, etc.

Besides gensets, we also provide total solution on the power problems, such as Powerware - UPS, DC system and battery ,lightning equipment and many other electronic products.

 

3) Security and IT Group


Jackwell acquired famous USA brand name Locktronix in 2004 and started manufacture electric locks in China. Since then, we have been exported products to the Middle East, South Asia and Africa. Our market is expanding each year and we are looking for more distributors in different countries to be our business partners. Besides electric locks and accessories, we have also developed our own access control system by our software team. The system includes smart card solution and also biometric access control, such as hand-key, fingerprint and facial recognition. Our EC-PAYROLL system has been widely used in many factories both in Hong Kong and mainland China.

After all, Jackwell has an objective of "Always Provide the Best" and we shall consistently provide high quality products and reliable services to our worldwide customers. We are looking forward to making good business with our partners

 

History

 

 
Since its establishment in 1985. It distributes a wide and complete variety of products, with a focus on electrical & mechanical products such as UPS, construction equipment, central chillers, remote monitoring devices and up-grades for generator sets, over-voltage protection/lightning equipment, general business trade and electronic commerce. The business is mostly spread throughout Mainland China and Hong Kong, and is geared to the expansion of its international business, with current operation covering Asia, Europe, America, Africa as well as Middle-East regions.
 
 
 
Future Prospect
 
Relying on our high quality products and good reputation, the Jackwell Group is expanding our markets aggressively throughout China. We are planning to establish more offices, more service and training centers throughout mainland China in order to provide our customers with a top quality service, as well as to contribute to the modernization of China. 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Jackwell Ltd.
 
Jackwell’s major business consists of central air-conditioning, heavy construction equipment, telecom equipment, marine machinery and transportation service. Jackwell was appointed a distributor in China by Ingersoll-rand in 1995. Afterward, many large projects were completed, including the Daiya Bay Nuclear Power Plant Phase II, Three Gorges Dam Project of the Yangtze River, Xiaolangdi Project in Luoyang, the Liaohe Oil Field, Pakistan and Nepal Hydro-electric Power Plant projects.
 
 
 
As a dealer of Carrier, Jackwell distributes different types of Carrier chillers mainly in the Fujian and Guangdong provinces. We supply and install chillers, air handling units fan coils, and so on. we also provide our customers with Johnson's Control equipment, including building automation systems, fire automation systems and security systems.
 
 
 
Jackwell is also the authorized dealer of Mobil Petroleum, offering Mobil’s top quality diesel and lube oil to the users in Hong Kong. Moreover, we have our own oil tanker to transport the diesel to customers located at different districts and work sites.
 
 
 
 
Jackwell Power Systems
 
Jackwell Power Systems mainly supplies international well-known advanced level diesel generator-sets in the areas of China, Hong Kong and Macau. These generator-sets include the famous CAT, , Cummins, Perkins, Volvo and Deutz. We also provide customers with professional design, installation, complete turn-key project and excellent after-sales service. We set up a service center at Quanzhou, Fujian in 1994 to provide a better support to our customers.
 
 
 
In the beginning of the 1990's, we further invested in China to build up two mini-scale power plants to supply efficient power to the local factories and industrial estates. Both the Kilin Power Station located at Chashan, Dongguan and the power station of the Wanying Cement Factory located at Dongguan, providing more than 10,000 kilowatt of electricity, have been running since 1994. Jackwell is seeking every opportunity to invest in more mini power plants in China.
 
In addition, we also provide OBO lightning protection devices to protect our client's power system and electronics equipment.
 
 
 
To improve the reliability of the generator-sets, Jackwell provides customers with advanced remote monitor and control devices. GCCS diesel generator sets’ monitor and control systems are developed by using the technology of Broadcrown , UK, a famous generator-set manufacturer which is the major supplier to the British Telecom. The GCCS was mainly developed to fulfill the needs set out by the Ministry of Telecom in China and it is absolutely necessary for it to be installed in the generator-sets used by various telecom bureaus.
 
Jackwell is also capable of up-grading the existing old type generator-sets by changing the manual operation into automatic operation. This is accomplished by the addition of ATS, and the addition of remote monitor and control systems, namely GSSC, Modex and TTI, depending on the requirements.
 
 
 
 
Brief Introduction to Jackwell Group
 
Jackwell Group was establishment in 1985. It distributes a wide and complete variety of products, with a focus on electrical & mechanical products such as UPS, construction equipment, central chillers, remote monitoring devices and up-grades for generator sets, over-voltage protection/lightning equipment, general business trade and electronic commerce. The business is mostly spread throughout Mainland China and Hong Kong, and is geared to the expansion of its international business, with current operation covering Asia, Europe, America, Africa as well as Middle-East regions.
 
 
 
Hong Kong is the headquarters of the Jackwell Group for our sales and administration activities. We have also set up 5 subsidiary companies and two joint-venture companies which have been well developed in mainland China. Our offices and maintenance centers are widely spread out in Shenzhen, Guangzhou, Fuzhou, Quanzhou, Changsha, Beijing, Hangzhou, Nanjing, Yichang, Harbin, Shenyang, Qinghai, etc. The annual revenue is more than HK$100 million with rates of increase of 40% over 3 successive years.
 
 
 
The total assets of the Jackwell Group at present is over HK$100 million. These assets include properties located in China and Hong Kong as well as a variety of facilities ranging from oil tankers, generator-sets, UPS, lightning protection devices, heavy machinery, mini power plants, a remote monitoring devices factory and various spare part warehouses and service centers located around China.
 
 
 
Jackwell has a good reputation not only with domestic banks and clients but also with overseas banks and clients. It provides customers and the large market in Mainland China with aid and support, purchasing first grade commercial buildings to expand its business.
 
Our major bankers include The Bank of China, The Hong Kong Bank, Hong Kong East-Asia Bank and Fortis Bank. We can provide our clients flexible payment terms, better financial arrangements and purchase loans.
 
With sufficient capital, Jackwell also invests into mini power plants in the Guangdong Province to provide efficient power supply to the local factories and industrial districts. We also invest by stocking a large quantity of equipment including generator-sets, heavy machinery and various spare parts.

Service

 

Jackwell has an objective of "Always Provide the Best" and we shall consistently provide high quality products and reliable services to our worldwide customers. We are looking forward to making good business with our partners.

QC/Technical Support

Strict Quality Control

From design and manufacture to providing to customer, strict quality control has been fulfilled to all generator sets:

1) Generator sets’ design, manufacture and testing totally comply with GB/T2820-97 national standard.

2) Orginal brand engine, beyond global technology, reliable function and long lifetime.

3) Excitation system can make frequency fluctuation return promptly at random instantaneous load.

4) Design principle can make it less waveform distortion under the nonlinear load and excellent starting up capacity.

5) We Victory Power and Parts suppliers can guarantee and warrant quality of all the products.

6) Through worldwide professional service network, we provides 24-hour constant aftersale service and spare parts supply.


Guarantee Service
We deliver not only our products, but also our value-added technical support and after-sales service. We ensure that all our original purchasers get "Jackpower" products guarantee under this warranty statement.

Warranty Period
We will provide a warranty period of 12 months or 1000 operating hours to the original purchasers for all our Diesel associated products, and a warranty period of 6 months or 500 operating hours to the original purchasers for all Petrol associated products. The warranty period starts from the day of delivery to the original retail purchaser.

Coverage and Uncoverage
We will be responsible for replacing or repairing, at its option, without charge for the parts or the labor at a place appointed by Jackwell Limited, any part of a JACKPOWER product covered by this guarantee found to be defective in material or workmanship, but exclude the following situations:

a) Products not been operated strictly in accordance with applicable manual;
b) Parts affects, damaged, or depreciated by misuse, abuse, improper maintenance, neglect, use of unsuitable attachments or not genuine parts, ordinary wear, rust or corrosion, inadequate transportation, accident, or service by an unauthorized facility.
c) Consumable parts, such as filters, belts, gaskets, packing, fuses, brushes, fuel injection nozzle valve, lubricant, protective zinc coat, thermostat, ignition plug, AVR, and capacitor are not covered under this guarantee.
d) The defect is caused by any modification by or at the request of the purchaser.
This Warranty does not obligeJACKWELL to bear transportation fees (including to and from the Service place designated by JACKWELL and laboring fees during the Warranty process.
Claim WayIf occur any defect covered under this GUARANTEE, pls contact any authorized JACKWELL distributor or dealer to obtain the name, address, and telephone number of the nearest authorized Service and Repair location within thirty days after such defect is discovered.

Exclusion StatementWe hereby state that all other obligations or liabilities, including special or consequential damages or contingent liabilities arising out of any JACKPOWER products fails to operate properly, are hereby excluded except that warranty mentioned above.

Some states or countries do not allow the exclusion or limitation to incidental or consequential or special damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

This GUARANTEE gives you specific legal rights, and you may also have other rights that vary among different countries and states. No person is authorized to give any other GUARANTEE or to ensure any additional obligation on the behalf of  Jackwell Limited.

Our Team

 

There are mainly 4 departments in Jackwell Group, namely:

1) Construction and Mining equipment.

2) Power Group.

3) Security and IT Group.

4) Air Comperssor equipment.

Leave a Message